PROSEPTINE SOLUTION ANTI-ADHESIVE
Proseptine est un solvant idéal pour: décoller les pansements adhésifs et dissoudre les résidus de colle et les traces de produits pétroliers. Usage externe.
Voir plus

Précautions d'emploi :

PRECAUTIONS D’EMPLOI
Lors de l’application, s’assurer que la solution anti-adhésive ne coule pas et n’atteigne pas les plis cutanés, les plaies et les muqueuses, d’où la nécéssité d’essuyer à l’aide d’une compresse sèche après toute application de PROSEPTINE. Eviter le contact prolongé avec la peau, Utiliser avec précaution chez la personnes âgée. NE PAS UTILISER près d’une flamme ou tout autre source de chaleur ou d’étincelle comme un bistouri électrique. A conserver à une température ne dépassant pas 25°C.

EFFETS INDESIRABLES
Irritations et sensations de brulûres. Bien respecter les consignes d’utilisation et les précations d’emploi afin d’éviter des effets indésirables.

CONTRES-INDICATIONS
NE PAS AVALER NE PAS INHALER NE PAS APPLIQUER sur une muqueuse, sur une plaie, une peau lésée ou près des yeux. NE PAS UTILISER chez l’enfant de moins de 30 mois.
Pour décoller sparadrap et pansements adhésifs: Soulever le bord de l’adhésif et appliquer une compresse imprégnée PROSEPTINE. Laisser agir quelques secondes. Enlever doucement le pansement. Essuyer systématiquement et soigneusement toute trace de solution anti-adhésive PROSEPTINE après utilisation. Attendre que l’endroit soit sec avant d’appliquer un nouveau pansement. Pour éliminer et dissoudre les résidus de colle et de produits pétroliers: appliquer une compresse imprégnée de PROSEPTINE, laisser agir quelques secondes et ôtez les résidus avec la même compresse. Essuyer systématiquement et soigneusement toute trace de solution anti-adhésive PROSEPTINE après utilisation et notamment en cas de ré-application d’un nouveau pansement. USAGE EXTERNE
Isododecane, Paraffinum liquidum, Hexyldecanol.

Caractéristiques :

Action dégraissante et dissolvante.